Enseignez le marketing digital de manière ludique.

Gamifiez l’apprentissage du marketing digital avec deux serious games clés en main, avec une application mobile.
La dose digitale, Enseignez le marketing digital de manière ludique
La dose digitale, Enseignez le marketing digital de manière ludique.
La dose digitale, Enseignez le marketing digital de manière ludique.
SEROUS GAME 1 : Challenge de la culture digitale

Approfondissez les connaissances de vos apprenants.

L’objectif pédagogique de notre premier scénario répond au besoin de maintenir les compétences des apprenants. Ce qu’ils ont appris en septembre pourrait ne plus être pertinent en avril. Nous avons donc gamifié l’apprentissage des nouvelles tendances et des actualités à travers un challenge de 12 semaines comprenant 7 heures de formation.
Les étudiants sont équipés de notre application mobile, où ils peuvent consulter les formations proposées sur les 12 semaines. Un événement de remise des prix clôture le serious game pour récompenser les meilleurs par thématique.
La dose digitale, Approfondissez les connaissances de vos apprenants.
La dose digitale, Approfondissez les connaissances de vos apprenants.
La dose digitale, Approfondissez les connaissances de vos apprenants.
La dose digitale, Développez les compétences opérationnelles.
La dose digitale, Développez les compétences opérationnelles.
La dose digitale, organisme de formation Qualiopi reconnu
SERIOUS GAME 2 : Digi comm - Gérez votre agence de communication digitale

Développez les compétences opérationnelles.

Chaque étudiant est regroupé en équipe pour créer leur propre agence de communication et se répartir les rôles. Ils doivent répondre à des briefs clients réels touchant les 10 thématiques d’expertise, en fonction de votre programme où certaines thématiques peuvent être actives ou non. L’objectif est de les mettre en compétition créative ; les livrables demandés incluent la création de vidéos, de posts, d'articles, la sélection d’influenceurs et la gestion de campagnes publicitaires. Ce module se veut très opérationnel pour transformer les connaissances en compétences.
La dose digitale

En résumé

Leur formateur en marketing digital dans votre poche !
La dose digitale, Le contenu de formation aborde nos 10 thématiques d’expertise
Le contenu
Le contenu de formation aborde nos 10 thématiques d’expertise : Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, YouTube, Pinterest, Marketing d'influence, SEO, SEA, E-mailing, accompagnées de quiz.
La dose digitale, Nous gérons le déploiement des deux scénarios de serious games dans vos écoles
L'animation
Nous gérons le déploiement des deux scénarios de serious games dans vos écoles. Une animation peut être réalisée en présentiel ou à distance, et en local avec vos formateurs. Nous sommes 100% flexible.
La dose digitale, Notre outil répond à toutes les normes nécessaires pour les évaluations
L’évaluation
Notre outil répond à toutes les normes nécessaires pour les évaluations, les suivis, et garantit un bon fonctionnement.
La dose digitale, Notre méthode stimule les étudiants dans leur apprentissage
La gamification
Notre méthode stimule les étudiants dans leur apprentissage, favorisant le développement du savoir-être de manière ludique.
La dose digitale, apprendre le marketing digital de manière ludique avec votre formateur digital dans votre poche
La dose digitale, apprendre le marketing digital de manière ludique grâce à notre application
La dose digitale, apprendre le marketing digital de manière ludique grâce à notre application

Parlons-en ensemble !

Nous vous accompagnons dans votre innovation pédagogique avec nos 2 serious games ! Envie d’en savoir plus et de voir une démo en direct ?
Prenez rendez-vous !